FR EN NL
☰ Menu

Nous soutenir



  • Particuliers
    2021, une campagne solidaire !
    10% de vos dons reversés aux commerçant et artisans de Nevers. Faites vos dons directement auprès de D'Jazz Nevers. Renseignements au 03 86 57 88 51.

    Campagne ouverte du 17 sept. au 5 nov. 2021 inclus.

     

    FAIRE UN DON EN LIGNE

     

    ou par téléphone au 03.86.57.88.51

    ou directement dans nos buraux : 3 bis place des Reines de Pologne à Nevers (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30).

     

    Nous ne pouvions pas lancer cette campagne de mécénat sans tenir compte du contexte actuel. La culture est affectée, les jeunes démotivés, l’économie fragilisée… Nous sommes forcément sensibles aux situations vécues par l’ensemble des secteurs touchés par la crise sanitaire. C’est pourquoi nous avons souhaité participer à l’effort collectif en apportant notre modeste contribution à certains d’entre eux. En novembre le festival accueillera les enfants et les étudiants sur des concerts qui leurs seront dédiés, et nous nous engageons, à travers cette campagne de mécénat, à soutenir les commerçants et artisans de Nevers en reversant à l’association des Vitrines de Nevers 10 % de chacun de vos dons. Partageons nos forces, soyons solidaires.

     

    Concert privé, invitations, dégustation de vins, tee-shirt du festival, CD ou vinyle dédicacé et rencontre d'artistes privilégiée... Retrouvez l'intégralité des contreparties sur l'interface de dons de D'Jazz Nevers.

    En savoir plus
  • Entreprises
    Devenez membre du Club Mécènes

    Contact : Roger Fontanel — 03.86.57.00.01
    direction@djazznevers.com 

     

    Associer votre entreprise au Festival à travers le Club Mécènes constitue indiscutablement un plus en terme d’image et de relations publiques à travers en particulier les invitations aux concerts et cocktails organisés à cette occasion. 

    Est-il besoin également de vous rappeler les avantages fiscaux (défiscalisation de 60% de la somme versée dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire hors taxe) d’une participation de votre entreprise dans le cadre du mécénat à ce festival, la contrepartie de places offertes couvrant par ailleurs une grande partie de votre apport. Un apport avec des tickets d’entrée différents : 

    — Partenaire : 5 000 euros 
    — Soutien : 3 000 euros 
    — Accompagnement : 1 000 euros

     

    Aujourd’hui les entreprises sont intimement liées à l’environnement local économique, sportif et culturel. Accompagner et valoriser des projets culturels de qualité en tant que mécène est un moyen pour l’entreprise de véhiculer une image positive et d’être un acteur du développement culturel. D’Jazz Nevers Club mécènes est née de cette volonté partagée sur l’ensemble du territoire. Un club où la convivialité est de mise et qui, tout en préservant les relations entre chaque entreprise et D’Jazz Nevers, développe des partenariats mutualisés dans l’intérêt de tous.

     

    La Caisse d’Épargne de Bourgogne-Franche-Comté, l’Hôtel Kyriad et Tanéo sont les membres fondateurs de D’Jazz Nevers Club Mécènes, un club qui ne cesse d’augmenter depuis sa création, avec l’arrivée en 2011 de Musique and Music, en 2012 d’Inore Groupe et de Natura, en 2013 de la librairie Le Cyprès-Gens de la Lune, en 2014 d’Action Comm’, en 2015 du Plateau Gourmand, en 2016 de la Fnac et d’Eurosit, et qui cette année a le plaisir d’accueillir le restaurant Poivre Rouge.

    Découvrir le Club Mécènes

    Grâce à la détermination de chacun, une véritable dynamique s’est installée autour du D’Jazz Nevers Festival.

     
    En savoir plus