Formulaire de recherche

Théo Ceccaldi Trio Django

Comment constituer un trio à cordes quand on est musicien de jazz, sans qu’immanquablement vienne planer sur la musique l’ombre immense de Django Reinhardt ? Théo Ceccaldi (Victoires du jazz 2017), son frère Valentin et Guillaume Aknine, tous trois plus habitués jusque-là à arpenter avec frénésie les territoires de l’improvisation libre, se sont laissés prendre au jeu du lyrisme tzigane et de la pompe rythmique endiablée… À partir de compositions originales « sous influences » et de reprises de grands classiques associés au génial guitariste manouche, la petite formation démontre ici toute l’étendue de son savoir-faire et l’absolue liberté de son inspiration. Du génie !

Théo Ceccaldi violon
Valentin Ceccaldi violoncelle
Guillaume Aknine guitare

En savoir plus : www.theoceccaldi.com

Concert organisé en coaccueil avec la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire et en partenariat avec le Bureau Interprofessionnel des Vins du Centre Loire.
Coproduction L'Estran Guidel/La Scène Nationale d'Orléans/Festival Jazz sous les Pommiers/Le Comptoir Fontenay-sous-Bois /Brouhaha/Full Rhizome

Lun 10 déc — 20h30
Salle des fêtes de Cosne

Concert en 2 parties, avec dégustation de vins proposée pendant l'entracte par le Domaine Joseph Mellot (appellation Sancerre)

Tarif :

9 €, gratuit moins de 12 ans

Achetez vos places en ligne
  • Billetterie
  • Contact
  • Lieux